Brics Et Dessins Manga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, nous présentez vos dessins, ou tout simplement vous amusez avec les autres membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)

Aller en bas 
+2
Eily
Milkaoreo
6 participants
AuteurMessage
Milkaoreo

Milkaoreo


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Au QG de la TEAM-TAL

On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Empty
MessageSujet: On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)    On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:03

Mon pseudo : milkaoreo parce que le milka c'est pas bon les oreo aussi mais surtout le milka oreo c'est pas une bombe atomique *q*
Mon prénom : ( facultatif ) Jean-charles 2è du nom Cool
Age : 14 ans
Sexe : Non identifié
Suis je un dessinateur ? : Non mais je m'entraîne
Si oui dans quel style je m'exerce ? : bah dans les mangas (pour l'instant que les petits animaux style happy, chopper...)
Ce que j'aime pas : Pas grans choses mais beaucoup de choses X')
Ce que j'aime : Alors la neige, la police scientifique **, l'Italie, après comme d'hab les amis la famille, mon chien, TAAAAAAAAAAAAAAAAAAL (danse et lève les bras élance toi pour que rien ne s'éfface)
Ce que je recherche en m'inscrivant sur le fow : Des ami(e)s **
Comment ai-je connue le fow ? : Grâce à luli et misa ^^

Remarques : le fofo est bleu et blanc et quand tu écris ça fait un truc bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
Eily

Eily


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : PARTOUT ! èwé

On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Empty
MessageSujet: Re: On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)    On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:44

RABOULE LE MILKA ! *________* *SBAF !*
Hum, pardon, ma cure de désintox a eu quelques effets secondaires >.>

Bwef, bienvenuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eily.deviantart.com/
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Empty
MessageSujet: Re: On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)    On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:28

Milka *-* *BAVE* //SBAFFF

Bienvenue a toi Milka

Eclate toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Empty
MessageSujet: Re: On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)    On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:32

Bienvenue à toi ! Very Happy

Amuses toi bien Milka Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Misa Megumi-chan
Admin
Gasai Misa Megumi-chan


Messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans le noir fixant son mirai nikki

On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Empty
MessageSujet: Re: On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)    On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:19

BIENVENUE !! Amuses toi bien ici !! Si tu as un problème viens me voir Wink ! C'est Misa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brics-et-dessins.forumactif.org
Milkaoreo

Milkaoreo


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Au QG de la TEAM-TAL

On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Empty
MessageSujet: Re: On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)    On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:17

merci ^^ oui misa je t'avais reconnu mais je vais t'appeler the fan of mirai nikki ** (de tout façon c'est n°9 le mieux okayjesors)
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Empty
MessageSujet: Re: On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)    On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:30

Bienvenue Happy =)

Amuse toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Milkaoreo

Milkaoreo


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Au QG de la TEAM-TAL

On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Empty
MessageSujet: Re: On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)    On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:09

merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Empty
MessageSujet: Re: On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)    On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On avance en silence et viendra l'heure où nos cris du coeur, on saura les faire sortir et notre avenir on va le choisir 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire la meilleur des présentations ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brics Et Dessins Manga Forum :: La rencontre des dessinateurs :: Présentation des petits nouveaux-
Sauter vers: