Brics Et Dessins Manga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, nous présentez vos dessins, ou tout simplement vous amusez avec les autres membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eily

Eily


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : PARTOUT ! èwé

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Jetez moi des fleurs ! o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:02

Bon allez, je me lance à mon tour dans une petite galerie x) (Maintenant qu'on a le droit de poster des trucs \o/) Mais plutôt que de mettre les meilleurs dessins que je fini, et qui donc sont postés sur mon DeviantArt, je vais plutôt vous fournir tous les petits croquis et wip (work in progress xD) qui squattent mon ordi sans que je les montre jamais ou presque x)
 
 
Y'a des trucs très, très (très) grands sans que je comprenne pourquoi .____. Et j'ai la flemme de me battre aujourd'hui pour bien les afficher, faites "clic droit" > "Afficher l'image" pour les voir correctement, siouplait ;__; Promis j'essaierai d'arranger ça vite.
 

Commençons donc par le grand, le seul, l'unique....Le petit Kitshi de mon avatar 8D (de son vrai nom Keishi, mais évidemment, c'est plus marrant de l'appeler Kitshi pour le rendre fou x) )
Spoiler:
 
 
Ensuite un petit délire tiré d'un Meme sur DeviantArt (hum je saurais mal le définir, mais ce sont en général des petits défis qu'on se lance à soi-même ou aux autres, et qui sont souvent bien marrant à faire comme à voir xD), où il fallait assez bêtement dessiner le même personnage avec 25 expressions différentes... Ça a l'air facile comme ça, mais j'ai quand même mis 5jours pour tout faire xD (oui oui, c'est affreusement compliqué =w=).
J'ai donc utilisé mon petit Tako comme cobaye... Tako, qui, je le précise, est un MEC (moi et la virilité......>.>)
Spoiler:
 
 
Et en petit bonus, une petite demoiselle faite à l'arrache (alors que j'étais pas du tout partie sur ça à l'origine....xD), et le début d'un petit dessin de couple (qui ne sera peut être jamais fini étant donné qu'il ne me plaît déjà plus 8D), qui vous donne une petite idée du point auquel mes dessins sont vraiment crades au début...surtout pour le monsieur à droite (OUI c'est un monsieur ><).
Spoiler:
 
Allez savoir pourquoi cette image se met de travers (alors qu'elle est droite sur mon pc hein >.>).... Désolée pour le torticolis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://eily.deviantart.com/
Gasai Misa Megumi-chan
Admin
Gasai Misa Megumi-chan


Messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans le noir fixant son mirai nikki

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:37

Waaaaaaaaaaaaaah *.* quelle joie de te compter parmi nous Cool
A part les jambes de la filles au dernier qui sont courtes et les yeux un peu trop rapprocher tous va bien Smile
Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brics-et-dessins.forumactif.org
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:38

EILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *-*
Tu dessine trop bien j'adore *-*

Et je te jette des fleurs :O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Milkaoreo

Milkaoreo


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Au QG de la TEAM-TAL

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:38

Wouha mais comment tu dessine trop bien ** j'ai pas de mots qui viennent D=
Revenir en haut Aller en bas
Eily

Eily


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : PARTOUT ! èwé

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:03

Merciii >w<
Misa pour la fille, c'est vraiment que je l'ai faite à l'impro sur un bout de papier qui traînait là...à l'origine j'étais en train de gribouiller un bonhomme en bâtons donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eily.deviantart.com/
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:11

J'ai attrapé un torticolis en regardant la dernière photo 8D //PASTAPER


Alors j'adore tes dessins ! ** mais ce que j'aime le plus sait ce que tu fais avec le logiciel pour Kitshi *0* Continue Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* 34888810
Revenir en haut Aller en bas
Eily

Eily


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : PARTOUT ! èwé

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:52

>__<""" Désolée, je comprends vraiment pas pourquoi elle tourne >.> Sur mon ordi elle est pourtant droite, mais dès que je la poste sur ImageShack y'a pu personne xD

Merci ! =3
Oui c'est vrai que dès qu'on met de la couleur ça en jette beaucoup plus d'un coup owO Mais après c'est mon GROS point faible, j'ai énormément de mal à arriver à quelque chose de bien, ce qui fait que c'est de loin la partie du dessin que j'aime le moins, et souvent ça se ressent x) (Bon, pas sur celui là, mais il y en a d'autres..8D)


Et puis les petites nouveautés du jour :
Un petit couple que je dessine vraiment trop peu souvent >w< Ma petite Eily (oui, je lui ai volé son nom 8D) et son Minato (qui doit changer de nom....uwu D'ailleurs si vous avez des idées qui seraient assez proches sans faire trop jap', je suis preneuse xD).
Je n'ai pour l'instant que le croquis et le Line à vous proposer, étant donné que j'ai gribouillé tout ça hier soir xD Et pour la colo.....on verra plus tard hein >w> (sachant qu'il y a encore plein de choses qui ne me plaisent pas u.u)
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eily.deviantart.com/
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:01

Très jolie Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* 2229413037

Pour fêter ça une DANSE 
Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* 619575726 Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* 1975724062Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* 674557023Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* 2214059321XDD


//SORT
Revenir en haut Aller en bas
Eily

Eily


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : PARTOUT ! èwé

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:35

OH YEAH ta danse elle claque trop ! 8)Tu me l'apprendras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eily.deviantart.com/
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:37

oui si tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Misa Megumi-chan
Admin
Gasai Misa Megumi-chan


Messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans le noir fixant son mirai nikki

Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:27

C'est beau j'adore :)Hate de le voir colorier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brics-et-dessins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Empty
MessageSujet: Re: Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*   Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetez moi des fleurs ! \o/ *SBAF !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brics Et Dessins Manga Forum :: Le salon de thé des mangaka :: Galeries-
Sauter vers: