Brics Et Dessins Manga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, nous présentez vos dessins, ou tout simplement vous amusez avec les autres membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eily

Eily


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : PARTOUT ! èwé

Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)   Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:09

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

C'est le joli petit message auquel j'ai eu droit dès que j'ai voulu insérer des images...x3
Il y avait le même genre de soucis sur un autre forum ou j'étais (et je pense, sur tous ceux de forumactif de façon générale xD), et je ne sais plus si les admin avaient réussit à y faire quelque chose ou pas.
Mais du coup, c'est un peu plus gênant sur un forum de dessins >< (vu que contrairement aux autres, poster une image c'est le premier truc que t'as envie de faire xD)

Donc je sais pas si vous pouvez y faire grand chose, mais je le dis pour que tout le monde soit au courant.....


Oyez Oyez braves gens, n'essayez pas de faire des beaux post de fous pour montrer vos galeries (comme ce que je viens de faire pendant une heure 8D), ça ne sert à RIEN si ça fait pas 7jours que vous êtes inscrits ! \o/

(J'avais oublié à quel point c'était traumatisant...T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://eily.deviantart.com/
Gasai Misa Megumi-chan
Admin
Gasai Misa Megumi-chan


Messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans le noir fixant son mirai nikki

Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)   Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:57

Oui c'est vrai o.o Je vais essayer de regler ça Smile Essaye un autre hebergeur d'image Smile Style : NoelShack
Revenir en haut Aller en bas
https://brics-et-dessins.forumactif.org
Eily

Eily


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : PARTOUT ! èwé

Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)   Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:23

Hum non mais je pense qu'à partir du moment où c'est extérieur du forum, il n'en veux pas ¬.¬ Même l'hébergeur "par défaut" proposé quand on clique sur "héberger une image" est refusé...XD
(idem pour les simples liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://eily.deviantart.com/
Gasai Misa Megumi-chan
Admin
Gasai Misa Megumi-chan


Messages : 163
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans le noir fixant son mirai nikki

Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)   Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:14

Je vais chercher ca derange enormement pour le style du fow >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://brics-et-dessins.forumactif.org
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)   Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:19

Misa :

Va dans Général , Securité , et un moment tu va lire " Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails " coche Non

Voila ^^

Et quand y pete y troue son slip ~~
Revenir en haut Aller en bas
Eily

Eily


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : PARTOUT ! èwé

Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)   Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:55

Le truc tout con quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eily.deviantart.com/
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)   Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:26

tous con mais faut y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)   Les 7 jours de délais (de la mort qui tue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 jours de délais (de la mort qui tue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brics Et Dessins Manga Forum :: La rencontre des dessinateurs :: Problème-
Sauter vers: